Charte

« L’Allée du Val »

· Les locataires s’engagent à utiliser les lieux calmement. A s’interdire tout acte qui troublerait l’ordre public (ivrognerie, bagarre, dispute, scène d’injure, utilisation ou commerce de produits illicites, ou autre) lequel constituerait, en outre, une infraction.

· A s’abstenir de tout acte ou fait pouvant nuire à la tranquillité ou à la sécurité des voisins. Il est notamment interdit de faire du bruit de 22 heures à 8 heures du matin, mais aussi en journée dès lors qu’il occasionne un trouble manifeste.

· Le locataire devra veiller à ne pas incommoder ses voisins par l’usage d’appareils audiovisuels ou par tout autre appareil dont le bruit pourrait manifestement troubler la quiétude du voisinage.

· A respecter la propreté des lieux qui lui sont loués (logement, annexe et terrasse) et à les entretenir de façon à les restituer en bon état, au terme du contrat de location. 


· A ne rien jeter dans les éviers, lavabos, receveurs de douches, baignoires, WC, qui soit de nature à obstruer ou à gêner l’écoulement normal de l’eau.

· Veiller à consommer l’énergie du gîte de manière raisonnée. .

· A respecter les consignes pour le tri des déchets et à les déposer dans les bacs appropriés.

· Animaux interdit.

Logement non-fumeur.

Photo S. HUBER©️
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close